Lâcher est un acte de volonté. Abandonnez-vous intensément.

Priver les choses de volatilité, de hasard, de stress, de chocs, de bruit, d’erreurs, de fautes, d’attaques ou encore d’échecs serait finalement leur nuire. L’antifragilité dépasse la simple robustesse (capacité de résistance) ou la résilience (capacité à revenir dans son état initial) : le résilient résiste aux chocs et reste le même ; l’antifragile s’améliore.                     (Extrait d’un article de Elise Kuntzelmann, au sujet du livre de Nassim Nicholas Taleb « Antifragile : les bienfaits du désordre »)

« Au milieu de la haine, j’ai trouvé qu’il y avait, en moi, un amour invincible.
Dans le milieu des larmes, j’ ai trouvé qu’il y avait, en moi, un sourire invincible.
Au milieu du chaos, j’ai trouvé qu’il y avait, en moi, un calme invincible. (…)
Au milieu de l’hiver, j’ai trouvé qu’il y avait, en moi, un été invincible.
Et cela me rend heureux. Car il dit que peu importe comment le monde pousse contre moi, en moi, il ya quelque chose plus fort – quelque chose de mieux, poussant de retour. »      Albert Camus

J’ai trouvé un article sur la revue ‘Esprit Yoga’  qui mentionne le livre de Aria Crescendo ‘Invincible’. Voici ce qu’il en est dit : ‘transformez votre vie grâce à la force du Warrior Yoga et devenez invincible ! Renforcez votre corps, (…) et reprenez le contrôle sur votre mental. ‘  Le yoga est une recherche toute en finesse de notre dimension spirituelle. L’utiliser pour devenir ‘invincible’….   

Ma vie est remplie de terribles malheurs dont la plupart ne se sont jamais produits. 

Mark Twain